123 123-1234
Logo Monde de Maribelle
Photo bannièere

Le monde a besoin de gens comme vous : sensibles, authentiques, passionnés, empathiques, lumineux.

Tout a changé le jour où, en lisant un article de blog, j’ai réalisé que j’étais hypersensible. J’ai senti un profond soulagement; j’étais normale. Différente, mais normale, comme 20% de la population.

J’ai débuté à ce moment-là une quête vers un mieux-être. Cette quête allait m’amener à mieux me connaître, à m’accepter dans toute la force de ma vulnérabilité, de ma sensibilité.

Grâce à ma chaîne Youtube Mondemaribelle, j’ai acquis de nombreuses expériences derrière et devant la caméra. Et ces connaissances acquises grâce à ce merveilleux projet, j’ai envie de les partager avec vous.

Je sais comment vous pouvez vous sentir quand la caméra et les projecteurs sont braqués sur vous! Cette insécurité, cette peur de briller, de ne pas être à la hauteur, je l’ai ressentie.

J’ai envie d’être là, avec vous, dans toutes les étapes impliquées lors de la création d’une vidéo; une vidéo qui soit complètement en alignement avec votre personnalité, votre essence, votre mission de vie.

Ce qui me fait le plus vibrer, c’est sentir que votre expérience est sécurisante, remplie de douceur et d’empathie.

Grâce à mon hypersensibilité, je me connecte facilement à votre énergie, à votre ressenti. Je peux ainsi mettre en place, avec vous, une bulle de création dans laquelle vous vous sentirez entendu, calme, et dans votre pouvoir.