123 123-1234

«Tout ce que je fais, je le fais pour me connecter à l’être humain. C’est cette profonde connexion qui me permet de créer des vidéos à l’image unique d’une personne.»

Bonjour

Je me présente:

Marie-Christine,
La vidéaste hypersensible.

L’idée de créer des vidéos visionnaires m’est venue durant ma quête du mieux-être et de ma connexion avec moi-même. J’ai eu la guidance que, grâce à mon don de l’hypersensibilité et ma grande capacité de me connecter à l’essence de chaque humain, je peux aider les femmes entrepreneures intuitives et visionnaires à créer du contenu vidéo qui leur ressemble. Durant cette quête spirituelle:

    • J’ai appris à m’accueillir avec toutes mes forces et mes vulnérabilités.
    • J’ai découvert que ma sensibilité m’ouvrait les portes d’un monde riche en réceptivité (sensations).
    • J’ai compris que le bien-être, ça commence par soi, d’abord, pour donner aux autres, ensuite.

Je crois au respect du rythme sacré de chaque personne. C’est vital de prendre soin des énergies qui nous habitent et qui composent notre entreprise, afin de créer et de partager avec cohérence. Je tiens à manifester l’essence profonde de mon être dans tout ce que je fais.

Si tu me le permets, j’aimerais t’inviter à en faire autant en créant du contenu vidéo authentique pour toi!

 

 

Je suis très attentive aux besoins des autres.

J’aime cocréer et me connecter aux ressentis et à la vérité des femmes. J’aime les aider à exprimer une idée, une intention, une émotion, un message et à révéler leur offre de manière touchante, vivante et surprenante.

Pourquoi Mondemaribelle?

Une amie proche m’a donné ce petit surnom un jour. J’ai trouvé qu’il était parfait pour nommer mon univers vidéo. Il invite à se connecter à l’originalité et à la beauté intérieure des gens. Il exprime la douceur, le rêve, la légèreté et l’harmonie.

Pourquoi je réalise des vidéos exaltantes et visionnaires?

J’ai envie de faire vivre ce processus créateur et libérateur aux femmes. Je tiens à leur permettre de briller en vidéo sans peur, sans masque, et avec beaucoup de fierté. C’est le temps de prendre votre place, les  visionnaires.